je communique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
je communique

apprentissage de français
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sujet: "Le mépris des autres"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zakaria




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2007

Sujet: "Le mépris des autres" Empty
MessageSujet: Sujet: "Le mépris des autres"   Sujet: "Le mépris des autres" Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:37

Le mépris c’est l’action de sous estimer les autres. Ce fléau est très propagé dans notre société, cela provoque toujours des malentendus entre les gens. Alors, comment faire pour garder nos relations sans avoir des problèmes ?
Eviter le mépris c’est très difficile surtout dans une société mal éduqué, car l’éducation joue un rôle très important dans la connaissance des droits des autres, et aussi le respect de l’autre. Le mépris c’est quelque chose qui est naturelle dans l’homme et c’est ce que Molière a essayé de monter dans son œuvre « Le Bourgeois Gentilhomme », il a donné plusieurs exemples parmi lesquelles il y avait le maître d’armes et le maître de philosophie qui méprisent les autres maîtres.
Personnellement, je veux bien que chacun de nous soit tolèrent, modeste et garde son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
asmaa2007




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/03/2007

Sujet: "Le mépris des autres" Empty
MessageSujet: Re: Sujet: "Le mépris des autres"   Sujet: "Le mépris des autres" Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:33

je pense que cela un très bon travail sunny farao je t'encourageeeeee zak bonne continuation Very Happy farao bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet: "Le mépris des autres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui veulent lire "LES FLEURS DU MAL"
» pour ceux qui veulent lire " Le Vin " de Charles B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
je communique :: TRONC COMMUN SCIENCE 2 :: LE BOURGEOIS GENTIHOMME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser