je communique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
je communique

apprentissage de français
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Made in Hollywood

Aller en bas 
AuteurMessage
ibrahim10




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

Made in Hollywood Empty
MessageSujet: Made in Hollywood   Made in Hollywood Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:31

Made in Hollywood

J’étais étudiant à la deuxième année baccalauréat, et il ne me restait que huit jours pour passer L’examen nationale.

Je n’avais pas tout compris, alors je décidais de me préparer avec mon intime ami Clément, en traversant la route, un grand camion qui roulait avec une vitesse incroyable me laissait par terre. Directement, après cet accident, mon âme de mon corps, l’ambulance venait m’emporter à l’hôpital, je le suivais. A l’hôpital les docteurs fournissaient leurs efforts pour me sauver. Je les laissais. [/size]

En se promenant dans les cimetières d’Europe, j’avais rencontré plusieurs célébrités comme Albert Einstein qui s’était chargé de m’expliquer le mathématique et le physique jusque j’avais senti que j’avais tout appris. Puis j’avais rencontré Victor Hugo qui m’avait expliqué tout ce qui concerne la langue française. Et puis Av Éros, Galilée, Tales, Edison, Magellan, et chacun d’eux m’avait expliqué quelque chose qui est en rapport avec son domaine.

Alors j’avais passé une semaine en Europe chez les grands savants, en revenant au Maroc, j’étais passé au ministère de l’éducation, quelle surprise, j’avais trouvé les questions, et puis j’avais fait une copie pour chaque examen. Soudain, mon âme revenait à mon corps, je trouvais ma famille et mes amis, je sentais que j’étais prêt pour l’examen, et j’avais trouvé les questions dans ma poche. Je restais un autre jour à l’hôpital, ça veut dire dimanche.

Et le lundi je commençais les examens, ma famille et mes amis croyaient que je redoublerais l’année. Mais la surprise était merveilleuse, j’avais obtenu la première moyenne au Maroc 20/20. Je continuais mes études en France.

Après plusieurs années d’étude, je devenais le directeur générale de la NASA. "Toute cette réussite est grâce aux grands savants de l’Europe, car ces eux qui m’ont tout appris. Pour conclure je suis Marocain et fière de l’être et merci beaucoup aux grands savants"étaient mes paroles dans la réunion annuelle de la NASA.

Quand l’horloge du portable sonnait pour me réveiller c’était déjà sept heures du matin, alors je me suis précipité pour ne pas arriver en retard au lycée.

Je remercie Dieu, puisque ce n’était qu’un rêve, et je suis sain et sauf.









Ibrahim Bekkali/ Tronc commun science 2/ Lycée El Wahda
Revenir en haut Aller en bas
 
Made in Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADE IN MOROCCO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
je communique :: TRONC COMMUN SCIENCE 2 :: La nouvelle fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser